Service clients
Expédition
Tous nos articles sont envoyés par nos soins et ce, dans le monde entier. Dès réception du paiement, votre commande sera préparée, soigneusement emballée et expédiée immédiatement avec les plus grands soins. Tous les machines à café professionelle sont expédies par GLS en Belgique et à l’étranger. Lors de la livraison de votre paquet, la personne qui réceptionne le paquet signe pour réception de celui-ci. La signature peut être consultée en ligne. Si votre destinataire est absent lors de la présentation, il peut demander par téléphone une seconde présentation ou venir retirer le paquet dans les 14 jours au bureau de poste ou Point Poste. Vous obtenez un récépissé de dépôt. Vie privée et sécurité La sprl CDS automaten respecte la vie privée des utilisateurs de son site web. La collecte de « données personnelles » par le biais du site web de la sprl CDS automaten et l’utilisation qu’en fait la sprl CDS automaten sont strictement conformes aux dispositions de la loi belge du 8/12/1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel (MB du 18/3/1993, version coordonnée août 2003 avec les dispositions à propos de la Commission de la protection de la vie privée du 26/6/2003) et la loi du 11/12/1998 transposant la directive 95/46/CE du 24/10/1995 du Parlement européen et du Conseil relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (M.B. 3/2/1999). La sprl CDS automaten collecte et traite les données personnelles des utilisateurs de son site web à des fins de marketing, de gestion de la clientèle ainsi qu’à des fins internes :
- Collecte de données à des fins internes : profilage, analyse des visites, amélioration des services proposés. La sprl CDS automaten collecte également des informations personnelles à des fins internes telles que, par exemple, le profilage des utilisateurs du site web de la sprl CDS automaten / homebarista webshop, l’analyse des visites du site, ainsi que l’amélioration et l’harmonisation au profit de l’utilisateur des services proposés par la sprl.
- Collecte de données personnelles par enregistrement, achats et actions : la sprl CDS automaten collecte des données personnelles lors de l’enregistrement par l’utilisateur sur le site web, lors des achats faits par l’utilisateur par l’intermédiaire du site web ou lors de la souscription ou non à une action commerciale. Les informations personnelles fournies par l’utilisateur lors de l’enregistrement sur le site web, lors d’un achat ou lors de la participation à certaines actions peuvent être utilisées par la sprl CDS ou par les entreprises affiliées à la sprl CDS automaten à des fins (directes) de marketing, de gestion de la clientèle ou pour pouvoir proposer certains services ; ces informations personnelles peuvent également être fournies et partagées avec des parties contractantes. Naturellement, l’utilisateur qui ne désire pas que ses données personnelles soient utilisées de la manière décrite ci-dessus peut l’indiquer à l’endroit prévu à cet effet lors de l’enregistrement.
Droit de consultation et de correction
Chaque personne qui prouve son identité a le droit de demander et d’obtenir accès à ses données personnelles traitées par la sprl CDS automaten.
En outre, cette personne peut à tout moment demander la correction de ces données. La demande d’accès ou de modification des données personnelles doit être adressée par courrier postal avec une preuve d’identité à la sprl CDS automaten bvba Rue du Mont Gallois 60 B-7700 Mouscron.
Modification et communication de cette réglementation de protection de la vie privée
La sprl CDS automaten se réserve le droit d’adapter à tout moment cette déclaration de protection de la vie privée. Les utilisateurs de son site web en seront alors informés par le site ou par e-mail.
Politique de livraison et de retour
Votre droit de renvoyer la commande dans les 14 jours après réception. La loi belge sur les pratiques commerciales et sur l’information et la protection du consommateur du 14 juillet 1991 autorise l’acheteur à avertir le vendeur dans les 14 jours ouvrables qui suivent la réception du produit qu’il/elle renonce à la vente. Les marchandises (non ouvertes) doivent être renvoyées dans un délai raisonnable suivant cette notification (p.ex. 3 jours ouvrables). Les frais de renvoi du produit seront alors à votre charge. Si le produit reçu ne correspond pas au produit commandé ou s’il est endommagé, veuillez nous le retourner dans les 7 jours qui suivent la réception. Nous vous rembourserons votre commande ainsi que vos frais d’envoi dès réception de l’article retourné. Perluso a le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque l’emballage en plastique a été ouvert ou lorsque les produits ont été endommagés par le client. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre la procédure suivante :
- Envoyez-nous l’article par la poste en affranchissant l’envoi, avec une copie de votre facture (plus éventuellement l’e-mail) ainsi que l’emballage d’origine. Afin de pouvoir effectuer le remboursement, veuillez indiquer votre numéro de compte. Dès réception de votre retour, une note de crédit interne est rédigée et le montant vous est viré le plus rapidement possible.
- L’adresse de retour est la suivante : CDS automaten Bvba, Rue du Mont Gallois 60, B-7700 Mouscron.
- Vous pouvez également renvoyer les articles en recommandé. En cas de remboursement, nous ne rembourserons les frais d’envoi du colis qu’à concurrence du tarif postal actuel d’un envoi régulier.
- Nous vous informons que nous ne vous remboursons les frais de renvoi que si vous avez reçu un article autre que celui commandé ou si vous avez reçu l’article endommagé. La sprl CDS automaten a le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque l’emballage en plastique a été ouvert ou lorsque les produits ont été endommagés par le client. - La sprl P-Projects ne peut procéder à l’échange d’articles. Si vous souhaitez échanger un article avec un autre que vous avez trouvé sur notre site, veuillez passer une nouvelle commande pour ce nouvel article et renvoyer l’article non désiré dans les 7 jours après réception. Si l’article non désiré est encore en commande, vous devez d’abord annuler cette commande avant de commander le nouvel article.
Passer une commande
Pour acheter un produit, vous devez vous enregistrer. Il vous suffit simplement de suivre les étapes et de compléter les données demandées. Nous garantissons la confidentialité de ces données qui ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Nous avons besoin de ces données de contact pour établir la facture et pour effectuer l’envoi à l’adresse correcte. Lors de l’inscription, vous devez insérer votre adresse complète pour que les frais d’expédition soit automatiquement calculés par rapport à votre lieu de résidence.
Dès la réception du paiement, nous préparons soigneusement votre commande et notre service de livraison Express GLS passera récupérer le colis dans la journée.
Vous recevez votre colis dans les 2 jours.
Paiement
Vous pouvez payer à : Homebarista Webshop (CDS automaten BVBA) Rue du Mont Gallois 60, B-7700 Mouscron.
Par Ogone: Par votre carte de crédit, mastercard, VISA, Bancontact, Mister Cash, par virement bancaire
Au numéro de compte FORTIS 001-3726301-25 IBAN BE70 0013 7263 0125 BIC GEBABEBB
Clause de renonciation
« Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. »
Emballage
Tous nos produits sont emballés et expédiés discrètement sans aucune indication du contenu du colis dès réception du paiement. Seules nos données d’identification figurent sur l’emballage. Ainsi, personne ne peut voir ce que vous avez commandé.